Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fablog
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Mes pièces

L'achat de l'essentiel de mes pièces afin de redémarrer mon p'tit roadster s'est fait au mois de novembre chez mini stock à Béthune dans un magasin que je conseil à tous, vendeur extra sympa , prix modérés accueil génial. je sais cela fait réclame pour cette enseigne mais c'est réellement vrai et sincère.

Liste des courses :

Bougies NGK , filtres huile  , liquide dot 5 , durite essence , une pompe à essence électrique facet et un magnifique bouchon de réservoir Aston chromé ouverture rapide.

L'envie de refaire mon bolide est de plus en plus grande faute à Deuch62 qui me nargue avec sa 2cv de 1967 splendide qui roule en plus même parfois jusque chez moi (la haine).

Le but de ma restauration n'est pas de la "tuninger" mais simplement ameliorer quelques petits details exemple : pompe facet car elle est pratique , elle remplace la pompe SU placée qous le train arrière . Je ne pense pas m'arreter là.Peut etre durite aviation , jantes minilight etc ... à voir avec mon budget surtout car 2 enfants  et une femme une maison cela coute !!!!

 

Publicité
Commentaires
Fablog
Publicité
Publicité