Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fablog
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Pompe Essence électrique

Voila , suite à une defaillance de ma pompe electrique de type SU son mon austin , je me decide à faire l'acquisition d'une pompe facet electrique , choix contestable , ou pas , mais solution en attendant de retrouver une vrai SU en bon état !!!!

je vais vous decrire une possibilité de montage , soyez indulgents , je ne suis pas du metier .......

Aprés avoir retiré la SU (sous l'essieu arriere) , changé les durites et mis de propre collier .... je prepare la mise en place de ma nouvelle pompe , qui pouurait servir de facon permanente il me semble ...Cette derniere est bruyante , donc à ne pas placer en direct sur le metal .

Je trouve avec l'aide de mon pote brunzy ,un caoutchou qui fera tres bien l'affaire , pour etre placé sous la pompe afin de limiter le bruit (silentbloc)

Pour limiter toujour les vibration je decide de faire la meme chose sur la partie superieure de la Facet ...à l'aide d'un bout de caoutchou (celui ci est muni d'un double face )

Toujours ma p'tite seance de coupage (j'aime bien !!!!)

Et voila le resultat ...Deux p'tit boulons inox et c'est tout !!! prochaine etape mise en place dans le compartiment moteur .N'hesitez pas à me faire part de vos remarques , je ne sais pas si je fait bien , c'est ma premier fois .

Publicité
Commentaires
Fablog
Publicité
Publicité