Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fablog
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

FAIRE DES JOINTS

Faire ses propres joints n'a rien de difficile , au contraire .
Le materiel necessaire :

Un marteau , une bille metallique , et du papier à joints .

Voila vous savez tout !!!!

Un p'tit reportage vite fait ...

1er Demonter le carbu , pompe etc.....

2eme Tracez à l'aide d'un crayon les contours de votre base , la 2eme methode etant de "huiler" la base à fin de laisser une trace sur le papier à joints , liege etc ,perso ,j'utilise le bon vieux crayon.

3eme à l'aide d'une paire de ciseaux , faites du decoupage (comme vos enfants )

4eme placez le joint sur son emplacement

5eme faire des trous , pour lers fixations

Il y a comme vous le voyez 2 methodes , 1ere avec une vis à tete ronde et un marteau , la 2eme avec une bille metallique( d'un roulement , la bille d'une souris informatique etc...)

6 eme admirez votre travail ..

Petite amélioration , de la pate à joint entre 2 feuille de papier à joint il parait que cela est encore mieux , mais je n'en ai pas eu besoin , ni sur mon carbu , ni sur ma pompe à eau..

Voila ça vous plait ,c'est moi qui l'ai fait !!!!

Publicité
Commentaires
Fablog
Publicité
Publicité