Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fablog
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

Chronique d'un demarrage difficile

Apres avoir rapatriee ma titine de chez mes parents , avec l'aide de brunzy et du pret d'un plateau par un de ses copains ,

Je me decide à remettre en route ma belle bleue , là , surprise , rien ne marche  !!!!

En effet , longtemps entreposée sans meme un regard , elle se refuse à tourner .

Je prends mon courage , commande certaine pieces d'usure comme rupteurs , condo bougies et meme faisceaux d'allumage ... pourtant rien ne se passe !!!!! snif snif snif

Dans l'ordre une pige de 8 dans le carter moteur afin de regler le PMH un coup de manivelle pour trouver le premier cylindre et une lampe temoin , une fois encore rien ne se passe !!!! re snif

L'essence arrive bien , etincelle sur chaque bougies par contre au bon moment ??????

Une tentative de demontage de l allumeur ducellier afin de mettre en phase le pmh avec le cylindre 1 , revele une impossibilite à le faire tourner un pouce ,un point de fixation , meme baignant dans le degripp il ne bouge pas....... re re re snifffff

DSC02839

Publicité
Commentaires
C
si l'essence date du dernier démarrage faut la changer!!!!!!!
B
Salut le "ptit Fab",<br /> <br /> Baisse pas les bras...elle va démarrer !<br /> <br /> Si t'a besoin de moi n'hésites pas!<br /> <br /> Bon, la j'pars au soleil (peut etre!), mais a mon retour je serais en forme!<br /> <br /> Comme fin Aout début septembre, il annonce du soleil!!!! j'aimerais me balader avec mon pote, et en ancienne .....<br /> <br /> Vas y fonce, dis toi que c'est pour la bonne cause et que plus tard cela sera plus facile avec ton garage...pardon...super grand hangar!<br /> <br /> Bises
Fablog
Publicité
Publicité