Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fablog
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Mes anciennes

Tout commença il y a trés trés longtemps , J'ai aujourd'hui un peu plus de 30 ans et je suis un passionné de beaucoup de choses, j'adore le bricolage et les voitures et motos anciennes  .

Je profite donc de mon Blog pour vous expliquer.

Mon 1er achat fut une Peugeot 403 b7 de 1965 dans un triste état (voir l'album) restaurée avec mon papa .

DCP_0697

Mon 2eme achat fut une moto 125 peugeot type 56 de 1950

176_51

Moteur 2 temps haut rendement culasse aluminium allumage par volant magntique 40 w et éclairage batterie, klaxon.Double échappement avec silencieux démontables. Nouveau cadre raccourci et élargi permettant une grande maniabilité.Frein de direction et amortisseurs de fourche hydraulique. Selle à ressort central avec biellettes règlables en 3 positions.Moyeu avant avec frein de 120mm. Moyeu arr avec amortisseur. Chaîne renforcée 12.7 type moto. Pneu avant de 25x2.75et arriere de 25 x 3. Garde boue arriere articulé permettant de sortir la roue sans defaire la chaine. Sabots protège jambe.Béquille centrale et verrou antivol Neiman.Guidon chromé poignée tournante. Email couleur

Mon 3eme achat une Anglaise type , une Austin Healey SPrite MK3 de 1966 que je suis en train de "reprendre"

DSC00086bis  Elle est stockée chez un gentil voisin en attendant son prochain demarrage (ce mois ci normalement)

Publicité
Commentaires
Fablog
Publicité
Publicité